TRAITEMENT DES EAUX USÉES

BIOCLEAN

Détergent d’eau recyclée biologique


BIOCLEAN élimine les problèmes d’odeur dans les stations de lavage de véhicule avec traitement de l’eau recyclée. Les microorganismes qu'il contient consomment les particules de saleté et les résidus se trouvant dans l’eau recyclée. Les réservoirs et les tuyaux dans la station de traitement de l'eau redeviennent propres et l’eau devient claire et sans odeur.

FLOCCER

Floculant


FLOCCER est un floculant haute performance pour le traitement des eaux usées avec épuration consécutive. Il est versé dans le bac de collecte des eaux usées de la station de lavage à l’aide du système de dosage de la station de traitement de l'eau afin d'optimiser la procédure de sédimentation dans le système de réservoir de sédimentation.

LEACHER

Soude caustique


LEACHER est utilisé en tant qu’agent neutralisant dans les stations de traitement de l'eau. Le système de dosage distribue le produit dans la station de traitement de l'eau et ramène l’eau recyclée acide dans la zone de pH neutre. L’action du floculant est alors optimisée.

OXIDIZER

Neutralisateur d'odeurs


Le produit spécial OXIDIZER est un neutralisateur d'odeurs très efficace. Il neutralise les problèmes d’odeur d'origine chimique dans les stations de lavage de véhicules ayant des problèmes techniques de procédé dans le domaine des stations de traitement de l'eau et dans le chemin des réservoirs de sédimentation des eaux usées.

ANTIFREEZE

Antigel pour centres de lavage


ANTIFREEZE est utilisé en tant que produit antigel dans les chauffages au sol des places de lavage et dans le circuit d’antigel des centres de lavage en self-service. Il empêche le gel des systèmes de conduite d’eau. La limite de température de gel peut être réglée en fonction de la dilution correspondante.

WATERSOFT

Agent adoucissant liquide


WATERSOFT est un agent antitartre très efficace utilisable dans les stations d'osmose inverse avec installation de dosage qui fonctionne avec une quantité d’eau supplémentaire de moins de 120 m³/jour et avec une surveillance réduite. Il élimine la dureté de l’eau alimentée et évite le blocage des membranes.

VITALIZER

Sel de régénération


VITALIZER est un sel de régénération pour les stations d’adoucissement. Dans ces stations, de l’eau adoucie est formée au cours d’un procédé d'échange d'ions. Le sel de régénération permet de régénérer la résine d'échange d’ions contenue dans l’installation lorsqu’elle est épuisée ainsi que d’éviter la liaison de composants formant du calcaire.