• Rapidité record !

    18 mètres en 2,5 minutes

  • Rapidité record !

    18 mètres en 2,5 minutes

  • Rapidité record !

    18 mètres en 2,5 minutes

  • Rapidité record !

    18 mètres en 2,5 minutes

  • Rapidité record !

    18 mètres en 2,5 minutes

  • Rapidité record !

    18 mètres en 2,5 minutes

  • Rapidité record !

    18 mètres en 2,5 minutes

  • Rapidité record !

    18 mètres en 2,5 minutes

MAGNUM-5

Points forts :

• lavage semi-stationnaire

• lavage stationnaire

• aussi utilisable dans des halls de lavage courts

Les grands parcs automobiles nécessitent une technologie de lavage rapide et effective. Le défi consiste à réaliser un lavage complet des surfaces avant, latérales, du toit et de l'arrière des véhicules et cela dans des délais les plus courts possible pour des coûts d’exploitation minimaux. Pour y parvenir, le modèle MAGNUM-5 peut être exploité dans le cadre d’un concept de lavage pour bus (fonctionnement semi-stationnaire) et / ou de service de lavage (lavage lors de la traversée).

Dans le cadre de ce concept innovant à 5 brosses de lavage, le modèle MAGNUM-5 allie la qualité et la quantité de lavage des véhicules. Il convient alors particulièrement au nettoyage par équipes dans les transports publics, ainsi qu’aux performantes stations de lavage professionnelles ou encore aux grosses entreprises de transport souhaitant nettoyer leur parc de véhicules. En outre, le modèle MAGNUM-5 est doté de toutes les caractéristiques d’équipement du modèle de base MAGNUM.

La plus rapide de son genre

MAGNUM-5

La pression optimale des brosses

La pression optimale des brosses est contrôlée par nos brosses de lavage à commande électronique, et permet un lavage soigneux des véhicules et respectueux des contours. Par conséquent, même les contours difficiles de vos véhicules peuvent être lavés de manière soigneuse et efficace.

Démarrage automatique

Avec notre concept de lavage semi-stationnaire, le conducteur n'a plus à descendre. Dès le véhicule positionné, le processus de lavage automatisé débute. Les temps de lavage sont ainsi ultrarapides.

MAGNUM-5

Galerie de photos

Services

Tous les avantages d’un coup d'œil

 

Financement

Nous avons un modèle de financement adapté pour vous ! Un modèle de financement personnalisé qui répond à vos exigences particulières est également important.

Qualité et sécurité

Produits et services avec qualité et sécurité garanties ! En plus de nos produits innovants, nous proposons également un service de première classe lors de l'installation, de la mise en service, de la maintenance et de la réparation de nos stations.

Service de pièces détachées Christ

Nous garantissons un approvisionnement rapide des pièces d’usure et détachées grâce à une gestion professionnelle des pièces détachées ainsi qu'à une étroite collaboration entre tous les départements et toutes les instances impliquées.

Besoins des stations d’essence et autres

Un bon lavage de véhicules dépend des accessoires de lavage. Vous obtiendrez dans notre boutique tous les accessoires nécessaires, des produits chimiques pour stations de lavage aux pièces détachées des stations, sans oublier tous les produits pour stations d’essence. Plus sur www.christ-carwash-shop.com

Très grands nombre de lavage grâce à un gain de temps

MAGNUM-5

Perfection du lavage complet pour des débits optimaux de véhicules

En mode semi-stationnaire, il est possible de laver un bus articulé de 18 mètres de long en environ 2 minutes et demie sans sacrifier la qualité du lavage. (Lavage avant et arrière uniquement avec des brosses latérales)

Mode semi-stationnaire (déroulement)

Phase 1 : Entrée du véhicule

Le véhicule avance jusqu'à la barrière photoélectrique.

Phase 2 : Positionnement avant

Au moyen du feu de signalisation à DEL, le conducteur place le véhicule dans la position qui convient pour le lavage avant.

Lavage avant de véhicule à l'arrêt

L’installation procède au lavage avant entièrement automatique avec double balayage du milieu sur le véhicule à l'arrêt.

Phase 3 : Côtés et lavage horizontal en option du véhicule en mouvement

Le conducteur traverse la station de lavage à bord de son véhicule à une vitesse recommandée d’env. 12 m/min. Un lavage de toit et un lavage latéral sont réalisés par l’installation immobile, tandis que les brosses latérales tournent.

Phase 4 : Positionnement arrière

Au moyen du feu de signalisation à DEL, le conducteur place le véhicule dans la position qui convient pour le lavage arrière.

Lavage arrière de véhicule à l'arrêt

L’installation procède au lavage arrière entièrement automatique avec double balayage du milieu sur le véhicule à l'arrêt.

Phase 5 : Sortie du véhicule

Le véhicule est conduit hors de la zone d’action de l’installation.

Youtube

Christ Wash Systems

Contact

Notre équipe d’experts se réjouit de recevoir vos demandes


Mirco Völkl

Directeur des ventes
stations de lavage pour véhicules commerciaux & stations spéciales de lavage

"Vendre avec succès signifie vendre son enthousiasme"
, citation de Michael Marie Jung

Demande de contact

Votre demande

Demande de produit - Généralités

captcha