Haute pression spéciale


Le parfait complément de la station de lavage lorsqu'il s’agit de laver des véhicules à géométrie particulière, tels que les véhicules à silo et véhicules spéciaux. L’arc haute pression JETSTREAM a été conçu tout spécialement pour assurer le prénettoyage des véhicules fortement encrassés, par exemple, tracteurs et véhicules d'élimination. De chaque côté de la station de lavage, quatre unités de buses haute pression oscillantes à commande électromotorisée dotées de buses à jet circulaire haute pression fonctionnant à sens inverse, aspergent efficacement le véhicule pendant le déplacement de la station de lavage. Le lavage avant et arrière est réalisé grâce au dispositif pivotant intégré pour les unités de buses haute pression. Ainsi, le JETSTREAM permet de réduire grandement les frais liés au prénettoyage manuel du personnel de prélavage.

Fonction de prénettoyage

Bien entendu, le modèle JETSTREAM convient aussi au prénettoyage de tous les autres véhicules utilitaires. De par la qualité du lavage obtenu et l'apparence particulière du cycle de lavage, le service de lavage se distingue de la concurrence.
Le prélavage haute pression réalisé par le JETSTREAM peut être acheté et vendu de manière ciblée en tant que programme de lavage supplémentaire afin d’augmenter le nombre de lavages et le prix de lavage moyen.

Disponible jusqu’à une pression de travail de 80 bar

Au choix, le JETSTREAM peut être doté d’une pompe centrifuge (pression de service d’env. 20 bar) ou être exploité dans sa version haute performance avec deux pompes à piston-membrane (pression de service d’env. 80 bar) (voir l’illustration à droite).

JETSTREAM pour l'installation isolée

 

 



• Dispositif HP stationnaire

• JETSTREAM jusqu’à 80 bar

• Châssis du portique en acier galvanisé

• 5 modules par côté

• 3 modules à commande individuelle pour lavage de châssis HP



Galerie de photos

Multimédia