Zone de trempage - dispositif de préaspersion

Dispositif de préaspersion


Avec le beau temps, nombreux sont ceux qui sont d’humeur à laver leur véhicule. Si bien que les files d'attente des tunnels de lavage s'allongent. Les peintures échauffées des véhicules sont refroidies avant lavage. Le prélavage manuel ou mécanique à haute pression qui s’en suit est ainsi plus efficace. L’hiver, les dépôts de sel sont dissouts.

Dispositif de préaspersion, arc en aluminium Premium, éclairage DEL, largeur de passage de 3550 mm


Arc de préaspersion avec DEL destiné au montage stationnaire en amont du tunnel de lavage dans la zone d’entrée. Cadre haut de gamme en aluminium avec revêtement par pulvérisation duplex sur la largeur de passage de 3550 mm. Le système d’éclairage avec DEL basse consommation, intégré à l'arc, est recouvert à l’avant de disques en plastique avec feuille décoratrice translucide.

Dispositif de préaspersion, arc en aluminium Premium, non éclairé, largeur de passage de 3550 mm


Arc de préaspersion destiné à l'installation stationnaire en amont du tunnel de lavage dans la zone d’entrée. Cadre haut de gamme en aluminium avec revêtement par pulvérisation duplex sur la largeur de passage de 3550 mm. Version sans éclairage intégré. L'arc est recouvert à l’avant de couvercles avec feuille décoratrice.

Dispositif de préaspersion, arc DURAPROTECT, non éclairé, largeur de passage de 3550 mm


Dispositif de préaspersion fonctionnel, destiné à l'installation stationnaire en amont du tunnel de lavage dans la zone d’entrée. Cadre DURAPROTECT haut de gamme en acier inoxydable 1.4301 avec revêtement par pulvérisation duplex sur la largeur de passage de 3550 mm. Version sans éclairage intégré. L'arc est recouvert à l’avant de couvercles DURAPROTECT.

Concept pour tunnel de lavage
EVOLUTION - données techniques principales générales

 

Version

Premium

Concept de fonctionnement

Tunnel de lavage court (service)

High level (service)

High level (Express)

Longueurs des fosses

18 450 mm (minimum)

26 575 mm (minimum)

46 075 mm (minimum)

Conception

Fixe

Coloris individuel

Capacités

¹ jusqu'à 50 voitures/h

² jusqu'à 80 voitures/h

³ jusqu'à 110 voitures/h

Chimie

PROTECT SHINE

ALPINE WAX

FOAM REX

TWIN FOAM

RIM-REX

et bien plus encore

Besoins des stations d’essence et autres

Un bon lavage de véhicules dépend des accessoires de lavage. En misant sur des accessoires de lavage de bonne qualité, vous pouvez vous attendre à un lavage de voiture optimal et sans rayures. Vous obtiendrez dans notre boutique tous les accessoires nécessaires, du seau de lavage au chiffon de séchage de la laque.

Lien vers la boutique Christ Carwash »

Financement


Nous avons un modèle de financement adapté pour vous ! Un modèle de financement personnalisé qui répond à vos exigences particulières est également important. Nos partenaires de longue date dans le domaine des services financiers sont VR Leasing & MMV Leasing. En tant que leader du marché, notre partenaire dispose de plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine.


Leasing avec AC


AMORTISSEMENT COMPLET

L’ensemble du coût d’acquisition pour le produit en leasing est amorti en intégralité sur la durée du contrat de leasing.


Leasing avec AP


AMORTISSEMENT PARTIEL

L’ensemble du coût d’acquisition pour le produit en leasing n’est amorti qu’en partie sur la durée du contrat de leasing.

Location-vente


VENTE À CRÉDIT

Ce type de contrat constitue la vente d'un produit en leasing à crédit par un loueur-vendeur à un acheteur loueur. La propriété du produit en location-vente est transférée automatiquement à l’acheteur-loueur après le paiement complet.

Notre équipe d’experts se réjouit de recevoir vos demandes


Alexander Fusz

International Sales Manager
 

"The secret of success is to understand each other´s point of view"
Quote from Henry Ford, founder of automobile manufacturer Ford Motor Company

Demande de contact

Demande de produit - Tunnels de lavage