Le plus rapide


Un tunnel de lavage sous forme de portique : C’est le VARIUS TAKT. Avec ses deux portique installés séparément, il est possible d’atteindre un débit deux fois plus élevé qu’avec un portique de lavage normal.

 

L'installation fonctionne selon le principe de division du travail : Le lavage et le séchage sont effectués indépendamment par deux portiques installés l’un derrière l’autre. Lorsque le lavage de l’auto est terminé, le conducteur amène le véhicule devant le sécheur, pendant que le véhicule suivant est nettoyé derrière lui dans le portique de lavage. Grâce à cette procédure, l’installation est presque toujours chargée avec deux véhicules et atteint ainsi jusqu’à 20 lavages par heure.

 

En plus de l’avantage en termes de prix, si l’on compare avec un tunnel de lavage, l’installation constitue un plus : à part l’écoulement, aucun travail au sol n’est nécessaire. La station VARIUS TAKT peut être installée et mise en service en quelques jours.

 

Des brosses de lustrage sont disponibles en option pour le portique de séchage. Elles permettent de donner un dernier lustrage après l’application de la cire de conservation et d’atteindre un effet de brillance particulièrement élevé sur le véhicule.

 

La station VARIUS TAKT s’adresse notamment aux exploitants ayant une fréquence de lavage très élevée et des clients exigeants.

Vitesse double

Avec deux portiques fonctionnant séparément, la station VARIUS TAKT assure le débit nécessaire, même si la météo est bonne et qu’il y a de nombreux clients. Grâce à l’opération de lavage séparée, la durée totale semble plus subjectivement courte pour les clients.

Maintenance facile

Comme sur toutes les stations de Christ, les armoires de commande et les produits chimiques sont faciles d’accès. Grâce à la division du portique de séchage et du portique de lavage, il devient très facile d'observer ce qui se passe dans les stations et l’ensemble des composants importants sont facilement accessibles.

Brosses de lustrage de SENSODRY+

Les brosses de lustrage installées en option sur le portique de séchage assurent un lustrage final et augmentent de manière significative la satisfaction du client ainsi que la qualité de lavage perçue. L’exploitant peut proposer des programmes de lustrage spéciaux ou se distinguer de la concurrence par un avantage en termes de qualité à chaque lavage. Le matériel de séchage spécial SENSODRY+ préserve particulièrement la peinture et est très efficace associée à la cire spéciale Christ.

Données techniques principales

Catégorie

Premium Plus

Capacité / mois

jusqu'à 4000 lavages

Entraînement

Entraînement direct pour brosses

Conception

Variable 

Coloris individuel

Prélavage

Mousse active

Dispositif d'aspersion des jantes

Chimie de saison

Pré-traitement contre les insectes 

Conservation

Cire de séchage

Cire bouche-pores

Cire spéciale (eau)

Cire spéciale (air)

PROTECT SHINE Xpress

Besoins des stations d’essence et autres

Un bon lavage de véhicules dépend des accessoires de lavage. En misant sur des accessoires de lavage de bonne qualité, vous pouvez vous attendre à un lavage de voiture optimal et sans rayures. Vous obtiendrez dans notre boutique tous les accessoires nécessaires, du seau de lavage au chiffon de séchage de la laque.

Lien vers la boutique Christ Carwash »

Financement


Nous avons un modèle de financement adapté pour vous ! Un modèle de financement personnalisé qui répond à vos exigences particulières est également important. Notre partenaire de longue date dans le domaine des services financiers est MMV Leasing. En tant que leader du marché, notre partenaire dispose de plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine.


Leasing avec AC


AMORTISSEMENT COMPLET

L’ensemble du coût d’acquisition pour le produit en leasing est amorti en intégralité sur la durée du contrat de leasing.


Leasing avec AP


AMORTISSEMENT PARTIEL

L’ensemble du coût d’acquisition pour le produit en leasing n’est amorti qu’en partie sur la durée du contrat de leasing.


Location-vente


VENTE À CRÉDIT

Ce type de contrat constitue la vente d'un produit en leasing à crédit par un loueur-vendeur à un acheteur loueur. La propriété du produit en location-vente est transférée automatiquement à l’acheteur-loueur après le paiement complet.

Multimédia

Notre équipe d’experts se réjouit de recevoir vos demandes


Alexander Fusz

International Sales Manager
 

"The secret of success is to understand each other´s point of view"
Quote from Henry Ford, founder of automobile manufacturer Ford Motor Company

Demande de contact

Demande de produit - Portiques de lavage