LE COÉQUIPIER


La station VARIUS 1+1 de Christ est le coéquipier parmi les portiques de lavage. En tant qu’installation double, elle dispose d'un portique pour le séchage et un pour le lavage à la brosse. Grâce à cette distribution, il est possible d’effectuer en parallèle plusieurs fonctions en un passage. De cette manière, un lavage à la mousse active, le lavage à la brosse, la cire de séchage et le séchage sont, par exemple, réalisés en deux passages uniquement.

 

Les sécheurs spéciaux avec une puissance de séchage d’au total 16 kW permettent même d'éliminer l’eau sur les véhicules en un seul passage de séchage.

 

Un avantage particulier de la station VARIUS 1+1 est sa flexibilité : Les programmes inhabituels ne constituent pas non plus de problème grâce aux deux portiques pouvant être commandés individuellement. À l’aide de votre conseiller technique et l’assistance par Christ, il est possible d’adapter parfaitement les programmes individuels à vos besoins, et évidemment sans majoration de prix.

 

Pour attirer le regard, il est possible d’installer un affichage défilant à DEL avec pictogrammes sur la station VARIUS 1+1. La station VARIUS 1+1 est particulièrement adaptée pour les exploitants d'installation avec débit de véhicule élevé.

Haute pression circulaire oscillante


Avec 12 buses de précision et 50 bar, la haute pression circulaire de la station VARIUS 1+1 dispose de suffisamment de force pour nettoyer en toute sécurité les véhicules même très sales. Le basculement vers l’avant et l’arrière des buses, "l’oscillation", assure une meilleure puissance de nettoyage que les buses classiques 15° / 26° pour une consommation d'eau identique.

 

Sécheur pivotant extrêmement puissant


Le sécheur horizontal pivotant suit les contours du véhicule et se règle automatiquement à l’angle idéal. Le résultat de séchage est optimisé davantage par l’utilisation de cire de séchage ainsi que des équipements de cire en option. Dans ce cas, 1,5 passage est suffisant grâce au portique de séchage individuel et à la puissance de séchage de 16 kW.

 

Principe de fonctionnement du VARIUS 1+1


Étape 1
Positionnement du véhicule avant le portique de séchage. Le portique de lavage se trouve en position initiale derrière.

Étape 2
Le portique de séchage se déplace en position d’attente à l’entrée du hall.
En fonction de l'équipement, le lavage haute pression et l'application de la mousse sont effectués pendant la course.

Étape 3
Le portique de lavage en aval démarre en même temps que le lavage.

Étape 4
La cire de séchage ou de conservation est appliquée en plus lors de la marche arrière du portique.

Étape 5
Le portique de séchage en aval démarre avant la fin du lavage. Pour économiser du temps, le séchage du véhicule est effectué en une seule opération.

Données techniques principales

Catégorie

High performance

Capacité / mois

jusqu'à 2300 lavages

Entraînement

Entraînement direct pour brosses

Conception

Variable

Coloris individuel

Prélavage

Mousse active

Dispositif d'aspersion des jantes

Chimie de saison

Pré-traitement contre les insectes

Conservation

Cire de séchage

Cire bouche-pores

Cire spéciale (eau)

Cire spéciale (air)

PROTECT SHINE Xpress

Besoins des stations d’essence et autres

Un bon lavage de véhicules dépend des accessoires de lavage. En misant sur des accessoires de lavage de bonne qualité, vous pouvez vous attendre à un lavage de voiture optimal et sans rayures. Vous obtiendrez dans notre boutique tous les accessoires nécessaires, du seau de lavage au chiffon de séchage de la laque.

Lien vers la boutique Christ Carwash »

Financement


Nous avons un modèle de financement adapté pour vous ! Un modèle de financement personnalisé qui répond à vos exigences particulières est également important. Notre partenaire de longue date dans le domaine des services financiers est MMV Leasing. En tant que leader du marché, notre partenaire dispose de plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine.


Leasing avec AC


AMORTISSEMENT COMPLET

L’ensemble du coût d’acquisition pour le produit en leasing est amorti en intégralité sur la durée du contrat de leasing.


Leasing avec AP


AMORTISSEMENT PARTIEL

L’ensemble du coût d’acquisition pour le produit en leasing n’est amorti qu’en partie sur la durée du contrat de leasing.


Location-vente


VENTE À CRÉDIT

Ce type de contrat constitue la vente d'un produit en leasing à crédit par un loueur-vendeur à un acheteur loueur. La propriété du produit en location-vente est transférée automatiquement à l’acheteur-loueur après le paiement complet.

Multimédia

Notre équipe d’experts se réjouit de recevoir vos demandes


Alexander Fusz

International Sales Manager
 

"The secret of success is to understand each other´s point of view"
Quote from Henry Ford, founder of automobile manufacturer Ford Motor Company

Demande de contact

Demande de produit - Portiques de lavage